750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Idées de Sandra
Visiteurs
Depuis la création 1 035
10 juin 2015

Quiche lorraine façon sandra

Ingrédients

- 1 rouleau de pâte brisée

- 3 oeufs

- 200g de lardons fumés ( vous pouvez également mettre des dés de jambons)

- 25cl de crème fraîche

- 150g de gruyère râpé

- 1 pincée de noix de muscade en poudre

- sel, poivre

Préparation : 10 min

Cuisson : 30 min

1) Etalez la pâte dans un moule à tarte. Moi je laisse le papier sulfurisé entre la pâte et le moule pour facilité le démoulage mais vous pouvez aussi beurrer votre moule. Piquez la pâte avec une fourchette. Préchauffez le four th 7 ou 210°C.

2) Cassez les oeufs dans un saladier et battez-les rapidement.

3) Ajoutez les lardons, la crème fraîche, la noix de muscade et du poivre. fouettez le tout. Salez légèrement.

4) Ajoutez le gruyère râpé à la préparation, mélangez et recouvrez la pâte de ce mélange. Vous pouvez ajouter un peu de gruyère sur le dessus de la quiche pour la faire gratiné.

20150609_190658[1]

5) Enfournez pendant 30 min. Sortez la quiche du four et laissez la tiédir 5 à 10 min avant de la servir.

 20150609_200522[1]

 

Vous n'avez plus qu'à vous régaler. Bon appétit!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Idées de Sandra
  • J'ai fais mon blog pour vous faire partager mes idées recettes, mes bonnes affaires, petit bricolage et astuces du quotidien. J'espère qu'il vous plaira ;-) Hésitez pas à me laisser des commentaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité